Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maurane, chamane 70

2 participants

Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Maurane, chamane 70

Message  Maurane Lun 5 Mai - 17:40

Bonjour, je viens d'Arak-arahm où je joue mon personnage principal (une druidesse restau). Comme je passe tout de même pas mal de temps sur Vol'jin, je cherche une guilde serieuse (au niveau du gameplay) et décontractée (au niveau de l'ambiance) qui accepte les "casuals". Je présente mon personnage principal sur Vol'jin:

Maurane / Draeneï / Chaman / 70

Métiers : Minage 375 / Depeçage 375 (je compte prendre joaillerie à la place)
Niveau en 1ers soins : 375

Template : Actuellement amélio pour finir de farmer réputs et monture épique mais je privilégie le stuff soin pour respé restau
Niveau d'équipement : Du bleu mais encore du vert qui traîne
Accès : J'ai tous mes accès post-BC

Disponibilités : Ma druidesse est dans une guilde PvE HL, je suis donc connectée sur Arak tous les soirs (à l'exception du samedi) entre 20h et 21h au cas où le raid aurait besoin de ma présence. Je suis disponible le cas échéant. (Dans le cas d'une présence régulière au raids sur Vol'jin, j'ai un niveau en cusine et un reroll herbo/alchi qui me fournissent tous les buffs nécessaires.)

Pourquoi Elen Sila Lunenn : J'ai choisi votre guilde car toutes les instances que j'ai pû faire avec vous se sont bien passées (bonne ambiance avec des gens qui savent ce qu'ils font) et parce que si Isa vous a rejoint c'est que ça doit être bien Twisted Evil J'ai lu la charte de la guilde que j'ai approuvée.

Voilou, à plus in game !

Maurane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Invité Lun 5 Mai - 18:08

kikoo Maurane,
Tout d'abord MERCI pour se post bien présenté ça fait plaisir Smile
Je comprend que le pveHL prend beaucoup de place dans l'emploi du temps de la semaine,donc on risque de ne pas te voir beaucoup en soirée.
Je pense que tu aura des nouvelles de notre chef d'ici peu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Maurane Lun 5 Mai - 18:42

"Je comprend que le pveHL prend beaucoup de place dans l'emploi du temps de la semaine,donc on risque de ne pas te voir beaucoup en soirée."

Oui, d'ailleurs je n'attends pas forcément à avoir une place en raid quand je suis là, comme je ne peux pas prévoir mes dispos à l'avance (la plupart du temps) je ne pourrai pas m'inscrire sur Group Calendar. Je reste disponible pour "boucher les trous" en quelque sorte Wink Mais ma première motivation c'était de jouer avec vous en instance à 5 de toute façon.

Maurane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Maurane

Message  Larcher Lun 5 Mai - 19:01

Salutation^^

Je me presente a mon tour, Larcher je suis l'un des Gm de la guilde ( oui nous sommes 2^^ le second etant Lenwé).
Merci de ton interêt pour la guilde, qui comme tu as pu le constaté est une guilde Casual.

Actuellement nous evoluons en pve en alliance avec une autre guilde, nous sommes sur Gruul. Nous ne demandons aucune dispo particuliere pour des soirs predefinis, mais nous esperons de nos membres un minimum de presence aux raids. Egalement, evoluer dans le jeu sans course au loot etc Smile. Savoir s'amuser et prendre du plaisir.

Sinon en ce qui concerne ta demande, je suis ok pour que tu entres avec nous dans la guilde, malheureusement n'ayant pas de co actuellement, je ne pourrais sans doute pas te guilder . Tu peux si tu le souhaites t'adresser aux Officiers ou a Lenwé directement IG, (les off: Istar, Gwenonwyn, Supersaw et Calaélen).

Bien entendu, nous ferons un test ensemble pour debuter, savoir si tu te sens bien parmis nous et inversement Smile
Je te souhaite une bonne entree parmis nous en esperant faire ta connaissance au plus tot^^
Bienvenu par avance et bon jeu a toi:)

Bye Larch
Larcher
Larcher
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Invité Lun 5 Mai - 20:17

c'est si bien dit Larchounet, moi qui voulais flooder un peu je ne sais plus quoi dire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Invité Ven 23 Mai - 14:29

Merci pour ce test, vous êtes une guilde très sympathique mais je ne me sens pas en adéquation avec vos objectifs de jeu (je ne parle pas de l'ambition, je n'ai jamais visé le PvE HL cf. mon post d'apply). A bientôt si jamais vous avez besoin d'un heal en instance normale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Gwen Ven 23 Mai - 19:31

Si je pige bien tu nous quitte Maurane? Sad dommage
Gwen
Gwen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

https://elensilalunenn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maurane, chamane 70 Empty Re: Maurane, chamane 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser