Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement éventuel

Aller en bas

Recrutement éventuel Empty Recrutement éventuel

Message  Allynia Dim 11 Mai - 16:29

Bonjour,
donc voilà, je me présente:
Allynia: chasseresse niveau 63 pour le moment.
J'ai connu votre guilde par Mahora.
Je n'ai absolument aucune connaissance du PVE hl donc, sur ce point, c'est vite vu^^.
Néanmoins, j'aspire à trouver chez vous une guilde qui ne cherche pas à se prendre la tête, avancer chacun à son rythme, faire les instances quand on en a envie, quand on peut et sans avoir des ...... qui disent "tu sais pas faire ceci, tu sais pas faire cela", non, en effet, tout le monde ne sait pas tout faire, il existe plusieurs classes pour différents rôles et si je n'ai aucun perso 70 c'est que justement, je ne connais pas les classes que je joue totalement parfaitement et que j'ai encore à apprendre de ceux qui ont plus d'expérience que moi.
Je pense que c'est tout pour ma présentation IG

Maintenant,
je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication, chose qui me prend énormément de temps mais j'ai fait le choix de cette formation.
J'aime bien le sport, WoW(forcément, non??? Smile ). J'aime pas me prendre la tête, ceux qui pensent tout savoir sur tout et tout le monde.
Enfin ma devise est: "Ne juge pas les paroles d'une personne sans en avoir compris la réelle signification".

Sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter à mes yeux, si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me demander, je serai ravi de répondre (sauf si j'estime que vos questions vont trop loin dans ma vie privée, auquel cas je le dirai).

Allynia

P.S.: J'oubliais, en ce qui concerne mes disponibilités, je ne peux pas le dire à l'avance vu que mon emploi du temps est prévu d'une semaine pour la suivante car mes profs sont à 60% des professionnels du multimédia. Voilà, je crois que c'est tout cette fois-ci.

Allynia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser