Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inscription sur le forum pour un Made in Illusion

Aller en bas

Inscription sur le forum pour un Made in Illusion Empty Inscription sur le forum pour un Made in Illusion

Message  Gretsky Sam 24 Mai - 0:29

Bonjour tt le monde Smile ...

Je suis un Mago 70 spé frost de la guilde illusion ...
Voila c pour la prochaine alliance inter guilde qui j'en suis sur se passera super bien Wink

Sinon ba : stuff entre T4 / T5 et dispo pour tout ce que vous voulez^^ (instance, raid, soiré SM, partouze et tout le toutime) !

Voili voilu .... merci d'avance et bonne continuation a vous (en espérant pouvoir la suivre sur ce forum )

PS : grade chevalier dans la guilde Illusion.

Gretsky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le forum pour un Made in Illusion Empty Re: Inscription sur le forum pour un Made in Illusion

Message  Gwen Sam 24 Mai - 0:38

Bah pas de soucis inscrit toi et tu auras ton petit grade allié et tout ^^

Illusion je connais Klex et quelques autres. j'ai fait un TDM méga réussi si tu leur en parle j'suis sure ils s'en souviendront (j'suis la fille qu'a pas arreté de dire que je les aimais tellement ca s'est bien passé ^^") je me souviens hélas pas des noms Embarassed apart Heureux le nain Very Happy

Enfin bon je pense que ca se passeras bien effectivemment ^^ inscrit toi vite je te valide dans la minute bounce

EDITO : je rentre d'une sortie donc je n'ais pas tout suivi huhu, mais j'ai validé Woodchuck et lui ait donné le grade allié vali vala ^^
Gwen
Gwen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

https://elensilalunenn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser