Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bien parler le WoW

5 participants

Aller en bas

Bien parler le WoW Empty Bien parler le WoW

Message  Larcher Mar 24 Fév - 16:44

Assist: Technique consistant à designer un MA ( Main Assist) qui sera chargé de choisir les cibles afin que d'autres joueurs sachent toujours sur quel mob taper en premier. Quand on vous dit d'arrêter de slack sur les assists, ca veut dire que vous tapez sur n'importe quoi au lieu de clibler les mobs du MA et qu'il serait opportun de vous sortir les doigts du fondement pour vous mettre un peu sérieusement au travail, merde, quoi!
Body-pull: "pull au corps", méthode de pull qui consiste simplement à avancer prudemment jusqu'à entrer dans la zone d'aggro du monstre. Pull foireux du chasseur.
Burst DPS: Déchainement sans retenue du DPS du raid, on essaie de faire un maximum de dégats en un minimum de temps, on pète les trinkets et les potions sans se soucier de l'aggro.
DPS: Dégats par seconde, soit la puissance de feu globale d'un groupe. Peut s'utiliser pour ordonner au groupe de commencer a balancer la sauce ("Go DPS!!"). Par extension, personnage capable d'infliger des dommages considérables: par exemple, les voleurs sont des Dps en mêlée, les mages sont des Dps à distance, les démos sont des Dps cheatés.
FD: Feign death, feindre la mort. Truc de lâche de chasseur permettant d'économiser des PO lors d'un wipe.
Kikoolol: expression à la mode depuis quelques mois. Variante du "Coucou! Beuh..." pour vieux bébés amateurs de MMO.
Kikimeter ou kiki: surnom du mod SWSTATS, permettant d'afficher le Dps. ( "Suis prem's au kiki alors STFU!!").
Mob: "mobile object", monstre, ennemi, truc à tuer.
Noob, Nab: diminutif de l'anglais newbie. Selon le contexte, joueur néophite ou joueur confirmé qui fait une boulette.
OOM ou Out of mana: abréviation d'usage en combat pour prévenir qu'on arrive à terme de ses réserves d'énergie. Excuse employée par un magicien qui slack. ( voir Slacker).
Rez: "Tain me suis fait OS, y'à moyen d'avoir un rez? je vais pas me taper le chemin a pied, suis GM quand même!!" (cf Len) Faire revivre un personnage décédé.
Sap: capacité de CC propre aux fufus, consistant à assomer sa cible, la neutralisant pour la durée du sort ou jusqu'à ce qu'elle soit attaquée. Très drôle en cas d'échec.
Slacker: flemmarder/ faire n'importe quoi pendant le raid. C'est à cela qu'on reconnaît le bon chasseur du mauvais chasseur. Le bon slack avec talent.
Stealth: furtivité, invisibilité ( capacité propre aux voleurs, aux druides et, dans une moindre mesure, à ces salopards d'elfes).
Tank: combattant de mêlée doté de grandes capacités de résistance, et dédié à encaisser les coup. " Le tank tankera ". Souvent un guerrier au QI à la valeur inversement proportionnelle de celle de son armure, ou un rogue trop confiant.
Wipe: mort de l'ensemble du groupe/raid.

Larch
Larcher
Larcher
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien parler le WoW Empty re

Message  hotbike Mer 25 Fév - 22:44

slt
Ha enfin quelqu'un qui s'interresse a ceux qui ne parle pas un mot d'anglais , comme moi par exemple , mais bon voila
hot

hotbike
Membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien parler le WoW Empty Re: Bien parler le WoW

Message  lenwé Sam 28 Fév - 19:04

c super c traductions ^^ car je suis dans le meme cas ke hot ^^ .

par contre j'ai des mots a proposer car la parcontre j'entrave ke dalle et je pense ke je suis pas le seul !!

alors il ya , taunt , seek , capé def , plot et le dernier DTC car swiss me le dit souvent

merci pour vos futur reponses

len.
lenwé
lenwé
Admin
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien parler le WoW Empty Re: Bien parler le WoW

Message  Dark Mer 4 Mar - 13:59

lenwé a écrit:c super c traductions ^^ car je suis dans le meme cas ke hot ^^ .

par contre j'ai des mots a proposer car la parcontre j'entrave ke dalle et je pense ke je suis pas le seul !!

alors il ya , taunt , seek , capé def , plot et le dernier DTC car swiss me le dit souvent

merci pour vos futur reponses

len.

Taunt : technique qui permet de prendre l'aggro du mob instantanément ( exemple quand tu prends l'aggro je taunt le mob pour pas que tu crève :-p)
Seek : Cherche ou "je veux" (un truc du genre j'imagine) , y'a sauvant des péon qui disent Seek last heal pour Archa 10 :p
Capé def : qui veut dire qu'on est immunisé contre les critiques des mobs et boss ( il faut 535 de compétence def pour être immune en héro et 540 pour les raid )
Plot : aucune idée jamais entendu ^^
et DTC : mhhhaaaaaaaaaaaaaaaa un indice : suivant ce qu'ont mets DTC , c'est assé douloureux lol


Bisoux Len

Dark
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien parler le WoW Empty Re: Bien parler le WoW

Message  diway Sam 7 Mar - 10:50

kikou , moi perso je taunt pas je heal donc a par les HOT que je n'est pas mdr jvai pas trop a me servir de se language assez bizare, mais bon , c'est toujour bon de le savoir^^

diway
Admin
Admin

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien parler le WoW Empty Re: Bien parler le WoW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser