Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Spé précision

2 participants

Aller en bas

Spé précision Empty Spé précision

Message  Larcher Mer 6 Fév - 5:51

Larch apres avoir galerer sur kalimdor a austrivage ôh carte de merde, passé de la spé bête (lvl60) à la spé precision depuis.


Spé bête: spé utile pour lvl up en azeroth, offre de larges possibilité en pvp et en farming de quetes solo. Max endurance du familier et degats leger du chasseur.

Spé précision: Le pet garde un aggro honnete ( a condition de lui avoir appris les rangs superieurs des techniques dispo sur les betes du continent). Spé la plus utile en pve, instances et raids, a mon sens en tt cas. Permet des degats lourds a distance.

Spé survie: Euh ben... outre en pvp ou pour finir les points de talents je vois pas l'extreme utilité Smile) choix perso^^

Encore besoin d'aide? ben demandez moi^^


Larch
Larcher
Larcher
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spé précision Empty Re: Spé précision

Message  Dapion Mer 6 Fév - 17:26

Coucou!
Perso j'ai un chasseur (boudapion) que j'ai joué activement. Je l'ai joué en précision, et un peu en survie. Je dirait que la spé survie n'est que trop peu connue, et très devalorisée. Pour avoir joué cette spé a Kara, j'en ai tiré les conclusions suivantes :

- Il n'ya pas un ecart faramineux au niveau du dps! Il est même pour ainsi dire minime a stuff equivalent. Des talents comme "maitre tacticien", "promptitude" et "instinct du tueur" permettre de palier a cet ecart d'une manière différente.

- La spé survie peut être très intérrésante en raid pour plusieurs raisons : tout d'abord une maitrise des pièges bien plus confortable! Une durée de piège rallongée, et un cd de ceux ci reduit. Ensuite un talent qui a mon avis dechire tout : "Perce faille" qui augmente la puissance d'attaque de tout un raid sur la cible qui en est victime! Immaginé sur Curator^^
- Une endurance bien plus élèvé qui peux s'averer parfois bien utile même si effectivement ce point est plus basé pour le PVP.

Je n'ai jamais joué spé bête pour la simple et bonne raison que j'aime que mon personnage soit actif. De plus je pense que cette spé est vraiment LA spe du chasseur PVP! En PVE elle est moins reconnue au niveau des raids/instance.
Actuellement je ne joues plus tellement avec mais je me suis fait un petit template maison : 5/39/17 un template batard mais qui pour ma part convient a ce que j'en fait actuellement. Il me permet de faire du dps en instance/raid (du gros dps même), des pièges qui tiennent la route, et parrallèlement d'etre efficace en PVP avec une resistance meilleure qu'un full précision.
Dapion
Dapion
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser