Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rogue Spé Assassinat

2 participants

Aller en bas

Rogue Spé Assassinat Empty Rogue Spé Assassinat

Message  Gallyazel Mer 6 Fév - 6:20

Personnelement je n'ai pratiquée que cette spé... Elle me plait trop, et puis zut si vous voulez un spé combat je prends le minet ^^! Avec l'assassinat on fait des gros critiques (je tape dans les 4000 et ça peut encore grimper avec le stuff), on se sert beaucoup des poisons alors voilou les critiques de moules sur ceux qui sont insensibles (genre conservateur), et on est en mousse... En gros "tuer avant d'être tuer"... Pour dire j'ai quelque chose comme un peu plus de 2000 d'armure -.-'. Donc voilà je conseille pour le pvp comme le pve, ça a ses avantages et ses inconvéniants, on fait mal très vite, mais il faut se dépêcher de buter l'adversaire si on veut pas finir en purée Smile. Donc stun, estropier (2000), estropier (2000), stun, etc... Ben oui comme dirait Gwen on est des FDP, mais fière de l'être Razz!!!!
ROGUE PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gallyazel
Gallyazel
Chauffeur de Salle
Chauffeur de Salle

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Spé Assassinat Empty Re: Rogue Spé Assassinat

Message  jéjé Jeu 14 Fév - 20:20

Vai c'est vrai excelent Template gally moi je le regrette beaucoup car j'ai opté pour un template full pve Sad bon je fais mal tout le temp mais c'est moin amusant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jéjé
jéjé
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser