Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Postulation.

Aller en bas

Postulation. Empty Postulation.

Message  Kérry Jeu 15 Mai - 15:31

Bien le bonjours !
J'ai lu votre charte de guilde et cette guilde répond parfaitement à mes attentes(bien que maintenant à vous de voire si je répond aux votres ^_^) car je constate quelle sait associer entraide et bonne humeur avec discipline et sérieux de la par des joueurs .
Je suis une rogue lvl 70 spé principalement finesse et un peu assa.
Je souhaiterai faire vos avancés au niveau des raids , Kara etc...
Je suis motivée pour des instances hero ,donc du pve ainsi que du pvp.
Mes disponibilité sont les suivantes: 2 soirs par semaines (surement les week ends si possible^^) et cela varie bien sur en fonction des vacances (ou là mes disponibilités sont plus étendues.)

Bon jeux à vous. Smile

Kérry

Kérry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re Kérry

Message  Larcher Jeu 15 Mai - 20:04

Bonjour Kérry, avant tout merci de ton intérêt pour la guilde^^.

Globalement pour te présenter la guilde, nous sommes 2 Gm a la tête actuellement (Lenwé et moi-même,) au niveau de l'avancée pve nous avons terminé kara et notre but est de pouvoir avoir l'effectif pour commencer Gruul. Pour le reste, bcp apprecie d'aller pvp ou s'amuser en instance hero.

Nous attendons juste des nouvelles personnes un peu de maturité (no lootovor etc), et donc je suis ok pour que tu nous rejoignes, nous mettrons dans un premier temps un essai ( savoir si tu te sens bien parmis nous et inversement).
Je te dis a tres bientot IG je pense Wink

Larch
Larcher
Larcher
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser