Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Postulation druide heal

2 participants

Aller en bas

Postulation druide heal Empty Postulation druide heal

Message  Axs Jeu 15 Mai - 18:15

Salutations ^^, je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et je souhaite rentrer dans votre guilde.
Je joue un druide spé restauration, Axs, qui était à l'origine sur le serveur Sinstralis. J'ai migré sur Vol'jin et je me retrouve ainsi sans guilde. J'avais joué avec quelques membres d' Elen Sila Lunenn à l'occasion d'une arène de Nagrand et j'avais apprécié l'ambiance. D'ailleurs, c'est Mahora ( et oui je balance des noms /niark ) qui m'a parlé de votre guilde, et après avoir lu la charte, je suis décidé à postuler chez vous.
IG, je suis dépeceur / TDC 375 spé tribal. Je dispose de tous les accès héros, ainsi que d'une bonne connaissance de Kara. Niveau stuff, je suis environ 2/3 épique, et le reste en bleu. Je suis assez souvent disponible, que ce soit en journée ou le soir, voire très tard le soir ( pour ne pas dire que j'suis un geek nocturne ^^ ). Je suis plus axé pve, mais j'dis pas non à un peu de pvp. Voila, j'crois avoir tout dit, alors j'espère vous dire à bientôt sur wow =)

Axs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re: Postulation druide heal

Message  Gwen Jeu 15 Mai - 19:10

Très interessant Smile pourrais tu nous indiquer le niveau de ton druide s'il te plais ^^
Gwen
Gwen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

https://elensilalunenn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re

Message  Larcher Jeu 15 Mai - 20:14

Hello Axs,

Merci de postuler chez les Elen, je suis ok pour que tu nous rejoignes. Nous mettrons dans un premier temps une periode d'essai, savoir si la guilde te convient et inversement. Je te retrouve bientot Ig et si tu as besoin de quelque chose tu peux me wisp ou Lenwé qui est le second Gm de la guilde ou encore a l'un des Off Smile

A bientot Larch
Larcher
Larcher
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re: Postulation druide heal

Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:43

Je nie tout en bloc, je le connais pas (d'abord puisqu'il faut balancer, il a réécrit sa lettre de motiv' pendant 15 jours, sisisi /etvlan ^^).

/sifflotte tranquilement en pêchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re: Postulation druide heal

Message  Invité Ven 16 Mai - 14:04

Il a précisé pour son stuff gwen (2/3 pieces épiques et le reste en bleu), donc le bleu sort des instances 65/70 je suppose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re: Postulation druide heal

Message  Gwen Ven 16 Mai - 14:10

Vi Nistar me l'avais fait remarquer hier, mea culpa, j'avais des plumes dans les yeux tongue
Gwen
Gwen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2007

https://elensilalunenn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation druide heal Empty Re: Postulation druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser