Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Druide heal,très motiver pour apporter a la guilde

Aller en bas

Druide heal,très motiver pour apporter a la guilde Empty Druide heal,très motiver pour apporter a la guilde

Message  Shayall Ven 13 Juin - 21:10

Présentation: Bonjour,je m'apelle Alain (irl) mon nom de perso est Shayall et j'aimerais entrer dans votre guilde.J'ai 14ans je vais rentrer en 3ième l'année prochaine, je suis d'humeur jovial toujourd près a aider mon prochain.mon habitude en guilde est d'etre très polie avec les gens et de les aider le plus possible,par contre je suis plutot directe et je n'aime pas les gens "malhonete" et je ne flood jamais (désoler pour l'orthographe).

expérience de jeu: je joue a wow depuis 2ans je connais bien la classe de druide pour joué avec depuis un baye je pense avoir un bon gameplay.

Pourquoi votre guilde?: je connais neverdie qui est un amie a moi et Mellenni qui 3c3 avec moi et Neve;je le connais pas encor bien mais je suis sure qu'on va bien s'entendre,si c le gm je vais faire en sorte qu'on s'entende bien Wink.je veux entrer dans la guilde pour avancé avec les gens,faire des échange avec eux (qu'on s'apporte mutuellement) et faire des raid.Je pense que je suis près et asser mature pour entrer dans une guilde sérieuse et je peux aussi servir de médiateur (sa peut toujourd servir...) j'ai fait un stage il n'y a pas longtemps...certes j'ai 14ans mais bon lol.

Ma touche a moi ! : J'éspère etre pris et metre de l'ambiance,parsque chui drole et mignon Wink , je suis trop motiver pour apporter de nouvelles choses ect...alors svp prener moi dans votre guilde vous ne seré pas déçus ! Laisser moi une chance.

Shayall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal,très motiver pour apporter a la guilde Empty Re: Druide heal,très motiver pour apporter a la guilde

Message  lenwé Ven 13 Juin - 21:42

ok shayall , merci pour ton post !

nous allons te guilder , maintenant c'est a toi de faire tes preuves , tu seras l'éssai au debut comme toutes nouvelles recrues


len.
lenwé
lenwé
Admin
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser