Elen Sila Lunenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Druide Spé Féral

Aller en bas

Druide Spé Féral Empty Druide Spé Féral

Message  Gallyazel Mer 6 Fév - 6:27

Pour ceux qui aiment la polyvalence c'est l'idéal. On fait très mal en minet (de quoi rendre jaloux un rogue), en cas de soucis on passe en nounours (de quoi rendre "presque" jaloux un wawa), on peut se coller un ptit heal en passant, ou faire un peu d'assit-heal en combat. C'est vraiment très agréable de jouer un perso qui peut tout faire, et qui de plus est solide. Idéal pour farmage et pvp.
J'adore vraiment cette classe, je l'ai faite au départ car qd on commence wow par un rogue, on a du mal a se passer du fufu (enfin pour ma part). Et j'ai découvert le tank, c'est assez crispant, on flippe un peu qd on voit un connard de mob foncer sur le heal, mais on s'y fait, enfin on apprend vite si on veut continuer à se faire healer :s.... Et enfin on peut même heal, en tout cas pdt très longtemps sur les instances avant le lvl 60.
Voilà, la classe qui roxx... En plus ma druide est vraiment trop canon *baaaave*
Gallyazel
Gallyazel
Chauffeur de Salle
Chauffeur de Salle

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser